__#Forum sur Coeur Océan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    __#Forum sur Coeur Océan Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri
Baby Océan

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 03:16 (2010) Répondre en citant

Bonjour,
moi c'est Dimitri j'ai 22 ans et je suis militaire dans le sud de la France. Depuis la première diffusion de la série sur le petit écran je suis fan. J'aime beaucoup cette série que je trouve vraiment naturelle pas comme certaines séries... et que dire des musiques qui sont magnifiques, personnellement j'aime beaucoup "we are friends". Pour ce qui est de mes personnages préférés j'aime beaucoup Alex, Mathéo, Raph et Cynthia. voilà je pense avoir fait le tour.

Dimitri

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 03:16 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Baby Océan

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:39 (2010) Répondre en citant

coucou
je suis nouvelle moi osiii
j'espere aprendre vite a te connaitre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    __#Forum sur Coeur Océan Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation